Vous, dirigeant de votre entreprise,


Vous commencez à ressentir un ou plusieurs de ces symptômes :

Il y en a pléthore ! Bref, vous savez qu’il a un problème, peut-être identifié (contrôle Urssaf, trésorerie, perte de clients, perte de salarié,..)
ou non (« j’ai beau travailler 60h par semaine, mon résultat n’est pas suffisant »)

Quelque soit votre situation, quelqu’en soient les origines, il faut en parler
Et on dit souvent qu’il est plus facile de se confier à un étranger.
Alors, prêt à reprendre le contrôle ?

Avec AOévolution



Vous serez écouté, entendu.

Vous ne serez pas jugé.

Vous pourrez avoir un éclairage nouveau sur votre situation,

Obtenir les contre-mesures à mettre en place immédiatement afin de limiter des dégâts ou pouvoir chiffrer l’état réel et réaliste de l’entreprise.

Etre serein pour avancer, malgré les risques et les appréhensions, cela n’a pas de prix mais une grande valeur !


Combien cela va-t-il me coûter ?

Nous comprenons votre situation.
A la suite du premier rendez-vous et en fonction de votre situation, nous conviendrons du montant de nos prestations.
Il est important de comprendre les origines, les causes de cette situation afin de déterminer ce qu’il sera vraiment utile à mettre en œuvre dans votre entreprise, pour éteindre l’incendie mais également une fois le feu éteint, afin d’assurer sa pérennité future.

La remise en état de votre activité, votre sérénité retrouvée feront notre réussite.

Pourquoi payer pour quelque chose que je pourrais surement trouver gratuit ailleurs ?


Vraiment, vous y croyez ?

Désolé mais ce qui est performant à un coût, un outil de prévision, une méthode de réflexion anticipative, un accompagnement qualitatif.
Tout changement demande un investissement et plus ce changement est important plus l’engagement doit être important.
Le prix est parfois ce qui permet au dirigeant de s’impliquer, de prendre le temps de faire les efforts nécessaires,
bien qu’il ait ses contraintes habituelles quotidiennes récurrentes et son activité à faire tourner.

Notre valeur ajoutée se déclinera par des actions concrètes telles que :

  • Faire un état des lieux global de votre situation,
  • Evaluer ensemble toutes les possibilités, toutes les actions possibles pour améliorer votre situation.
  • Etre objectif, nous appuyant sur des faits, des statistiques, des éléments fiables afin de vous proposer des solutions qui fonctionnent.
  • Vous accompagner auprès de votre banque, expert-comptable, fournisseurs,..au besoin.
  • Etablir avec vous la fréquence des rencontres et un suivi téléphonique afin de suivre l’avancée des actions et vérifier ensemble l’atteinte des objectifs.
  • Si besoin, trouver pour vous des partenaires de qualité, qui auront connaissance de vos besoins
    et qui sauront vous proposer des produits/solutions/prestations en accord avec votre budget.

Le plus important est que l’accompagnement fourni soit celui qui vous convienne !


Notre engagement envers nos clients est très important. Il reflète nos valeurs.
Nous ne pouvons considérer que ceux qui voudront réellement s’impliquer, ouverts aux conseils dans l’optique d’atteindre leurs objectifs.
Vous êtes de capitaine de votre navire, mais il va peut-être dans la mauvaise direction, qu’il est trop chargé ou en pleine tempête.
Faites nous confiance pour vous délester, vous orientez afin de retrouver une mer clame et sereine.

photoFXDoré

François-Xavier DORÉ

Dirigeant de AOévolution
Pays de la Loire


iconeIPhone iconeMail icone Facebook logo Linkedin